Grabit - Newsreader Données clés en un coup d'œil

Vous avez entendu parler du newsreader Grabit et vous envisagez de le télécharger ? Alors vous êtes au bon endroit : J’ai examiné le client Grabit et l’ai comparé à d’autres lecteurs de nouvelles – et je peux vous dire exactement quels sont les avantages et les inconvénients auxquels vous pouvez vous attendre ici. Il faut le dire d’avance : Le téléchargement gratuit de Grabit est déjà généreux, mais le logiciel peut aussi marquer des points à bien d’autres égards.

Télécharger Grabit : Systèmes d'exploitation compatibles

Malheureusement, Grabit n’est pas encore tout à fait aussi utilisable avec les appareils mobiles. Bien que l’application puisse être utilisée via votre navigateur avec n’importe quel système d’exploitation, le client logiciel Grabit n’a pas encore été entièrement optimisé.

Caractéristiques et fonctions du client Grabit

Grabit est doté de certaines fonctionnalités qui simplifient la manipulation et rendent la recherche sur Usenet particulièrement agréable. Par exemple, il n’est pas nécessaire de télécharger des titres de contenu, et les fichiers sont automatiquement décompressés et réparés. Vous n’avez vous-même à vous préoccuper que de ce qui est vraiment important pour vous : A savoir, le contenu lui-même. L’interface a été conçue pour être très intuitive et claire, afin que le téléchargement de Grabit soit non seulement aussi facile que possible, mais aussi votre expérience Usenet dans son ensemble. En outre, le client Grabit peut être branché sur un certain nombre de fournisseurs Usenet, de sorte que vous pouvez profiter d’une flexibilité totale. Un atout particulier : contrairement à de nombreux autres lecteurs de nouvelles, Grabit prend également en charge les fichiers NZB. En outre, le client Grabit est protégé par SSL.

Avec Grabit, l'accès à Usenet peut se faire de la meilleure façon possible - à savoir avec l'aide du cryptage SSL.

Vous cherchez une alternative à Grabit ? Ces options ont du sens

Vous recherchez une alternative à Grabit qui possède autant de fonctionnalités ? Dans ce cas, je suis heureux de vous aider. Tant le lecteur de nouvelles Momentum Plus que SABnzbd peuvent marquer des points avec une foule de fonctionnalités et offrent une interface utilisateur intuitive. Momentum Plus, par exemple, détient un flux en direct, mais aussi des filtres rapides et intelligents. Les fichiers NZB sont pris en charge par les deux, et les deux clients peuvent être téléchargés gratuitement. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir le lecteur de nouvelles qui s’adapte à vos besoins. A propos : SABnzbd s’avère très avantageux si vous souhaitez également accéder à Usenet en déplacement. Grâce à lui, il est possible d’accéder à Usenet depuis des smartphones, des tablettes et tous les systèmes d’exploitation.

Ma conclusion sur Grabit

Enfin, ce que je voudrais préciser à propos de Grabit ? Le client Grabit n’est pas l’un des plus populaires du secteur, mais il peut être combiné avec certains autres outils et fournisseurs Usenet pour tirer le meilleur parti de votre expérience de navigation. Le téléchargement gratuit de Grabit n’est pas la seule raison de choisir ce lecteur de nouvelles, mais aussi la abondance de fonctionnalités : celles-ci peuvent vous permettre de découvrir plus facilement le bon contenu. Bien qu’il y ait encore un ou deux inconvénients à mentionner en termes de manipulation, ceux-ci semblent négligeables. Dans l’ensemble, le logiciel se révèle être un outil solide pour Usenet, qui peut couvrir tous les besoins grâce à ses nombreuses fonctions. Je peux recommander Grabit à tous ceux qui recherchent un logiciel gratuit, solide et sans pépins – et qui peut également faire face à des manipulations plus complexes.

Offres exclusives pour les lecteurs d'AlynSmith.com

Enregistrez votre e-mail maintenant et obtenez des réductions instantanées exclusives une fois par semaine pour les grandes marques sur Usenet:

USENEXT 30 DAYS FREE TRIAL

DOWNLOAD 600 GB FOR FREE

Get mega data volume with lightning fast Usenet access.
What are you waiting for?

Grabit - Newsreader Key Data At A Glance

You’ve heard about the Usenet newsreader Grabit and are considering downloading it? Then you’ve come to the right place: I’ve looked into the Grabit client and compared it with other newsreaders – and can tell you exactly what advantages and disadvantages you can expect here. This much should be said in advance: The free Grabit download is already generous, but the software can also score in many other respects.

Grabit Logo

Grabit Download: Compatible Operating Systems

Unfortunately, Grabit is not yet quite as usable with mobile devices. Although the application can be used via your browser with any operating system, the Grabit software client has not yet been fully optimized.

Features & Functions Of the Grabit Client

Grabit comes with some features that simplify handling and make Usenet searching particularly pleasant. For example, there is no need to download content titles, and files are automatically unpacked and repaired. You yourself only have to worry about what is really important to you: Namely, the content itself. The interface has been designed to be very intuitive and clear, so that the Grabit download is not only as easy as possible, but also your Usenet experience as a whole. In addition, the Grabit client can be plugged into a number of Usenet providers, so you can enjoy full flexibility. A particular plus: unlike many other newsreaders, Grabit also supports NZB files. In addition, the Grabit Client is SSL-protected.

SSL Verschlüsselung von Grabit
With Grabit, Usenet access can be done in the best possible way - namely with the help of SSL encryption.

Grabit Alternative Wanted? These Options Make Sense

Are you looking for a Grabit alternative that has just as many features? In that case, I’m happy to help. Both the Newsreader Momentum Plus and SABnzbd can score with a wealth of features and offer a user interface that is intuitive to use. Momentum Plus, for example, holds a live feed, but also high-speed and intelligent filters. NZB files are supported by both,  ans also both clients are free to download. So all you have to do is choose the newsreader that suits your needs. By the way: SABnzbd proves to be very advantageous if you also want to access Usenet on the go. With it, Usenet can be accessed from smartphones, tablets and all operating systems.

My Conclusion about Grabit

Finally, what I would like to clarify about Grabit? The Grabit client is not one of the most popular ones in the industry, but it can be combined with some other tools and Usenet providers to make the most of your browsing experience. Not only the free Grabit download is a reason for choosing the newsreader, but also the abundance of features: these can make it easier for you to discover the right content. Although there are still one or two disadvantages to mention in terms of handling, these seem negligible. All in all, the software shows itself to be a solid tool for Usenet, which can cover every need with its numerous functions. I can recommend Grabit to anyone who is looking for a free and solid software without glitches – and can also cope with more complex handling.

Exclusive offers for AlynSmith.com readers

Register your email now and get exclusive instant discounts 1x a week for top brands on Usenet: