Usenet Providers In Check - Qui est entré dans le Top 5 ?

Vous souhaitez accéder à l’alternative Internet Usenet et recherchez donc le bon fournisseur avec des tarifs avantageux ? Alors vous êtes au bon endroit : Je suis allé sur Alynsmith.com à la recherche des meilleurs fournisseurs Usenet et des meilleures options de test du secteur et je suis tombé sur cinq entreprises remarquables. Ce qu’elles vous offrent et ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous choisissez un fournisseur Usenet sont expliqués plus en détail ci-dessous. Après tout, ce n’est qu’avec le bon partenaire à vos côtés que vous pourrez profiter pleinement de l’utilisation de Usenet et en récolter les bénéfices.

Critique de Usenet.nl - Le fournisseur Usenet mis à l'épreuve

Qu'est-ce qui fait les meilleurs fournisseurs Usenet ?

  • Rétention élevée: Il s’agit du temps de rétention du fournisseur Usenet. Plus cette durée est élevée, plus le contenu du groupe de discussion est stocké longtemps – et plus vous pouvez consulter de contenu. Pour la plupart des fournisseurs, la durée de rétention est de 4 500 jours et plus, soit environ 12 ans.
  • Cryptage SSL: Pour que vous puissiez surfer sur Usenet en toute sécurité, le fournisseur Usenet doit disposer d’un bon cryptage SSL. Si celui-ci n’est pas disponible, cela peut indiquer un fournisseur moins qu’optimal.
  • Logiciel VPN intégré: Le logiciel VPN est important pour surfer anonymement sur Usenet. Les meilleurs fournisseurs l’ont disponible gratuitement afin que vous obteniez la meilleure expérience Usenet.
  • Accès gratuit à un lecteur de nouvelles: En plus de l’accès à Usenet, vous avez besoin d’un lecteur de nouvelles pour tirer le meilleur parti de votre recherche. Si celui-ci est inclus gratuitement dans le tarif, vous pouvez certainement économiser beaucoup d’argent.
  • Volume de données illimité: La plupart des fournisseurs Usenet permettent un accès illimité et des téléchargements illimités – à pleine vitesse. Si le volume de données est plafonné, cela peut indiquer une qualité inférieure.
  • Les choix de tarifs: Plus il y a de tarifs, de périodes d’abonnement et de prix disponibles, mieux c’est. Les tarifs prépayés sont également importants pour un contrôle optimal des coûts.
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors du choix d’un fournisseur Usenet. C’est exactement la raison pour laquelle j’ai examiné de plus près vos options sur le marché et je vous révèle ci-dessous qui a obtenu les meilleures performances dans mon test – et pourquoi.

Ces 5 fournisseurs Usenet ont obtenu de bons résultats au test

  1. Eweka
  2. Newshosting
  3. Easynews
  4. Usenext
  5. Usenet.nl

USENET PROVIDER

SERVICES

COMPTE DE TEST

NIVEAU DE PRIX

RATINGS

SITE WEB

1. Eweka
4,500+ jours de délai de livraison
EU-based
125,000+ newsgroups
350,000 TB de volume de données
Redundant Failover
Support 24/7
256-bit SSL
7 jours d'essai gratuit - volume de données illimité 7,00 – 9,60€

Read Review
2. Newshosting
Fermes de serveurs globales
Accès illimité
Lecteur de nouvelles gratuit intégré
110,000+ newsgroups
256-bit SSL
4 500+ jours de rétention
14 jours d'essai gratuit - avec un volume de données allant jusqu'à 30 Go 10 bis 15,83 US-Dollar

Read Review
3. Easynews
Lieux de serveurs mondiaux
60 connexions
110,000+ newsgroups
VPN intégré
Téléchargements de fichiers multiples
14 jours d'essai gratuit - avec un volume de données de 50 Go 10€ – 15€

Read Review
4. Usenext
6 Serveurs dans l'UE et aux USA
30 connexions
200 000 groupes de discussion
256-bit SSL encryption
10+ ans de rétention
Testez ici 30 jours au lieu de 14 gratuitement - à pleine vitesse et avec un volume de données illimité ! 7,95 – 26,95€

Read Review
5. Usenet.nl
200 000 groupes de discussion
5 fermes de serveurs
16 connexions
256-bit SSL
Aussi accessible aux mobiles
Plus de 4 000+ jours de rétention
14 jours d'essai gratuit - avec un volume de données de 1 Go à pleine vitesse 8,33€ oder 13,99€

Read Review

1. Usenext - le gagnant du test en un coup d'œil

Usenext vise à fournir un accès rapide à Usenet - à la meilleure vitesse.
Le fournisseur Usenet Usenext s’est donné pour mission de marquer des points avec un accès particulièrement avantageux à l’alternative Internet. Les clients doivent non seulement pouvoir effectuer des recherches sur Usenet à toute vitesse, mais aussi aux meilleurs prix. Ce qui est frappant, c’est qu’Usenext offre une période de rétention généreuse et l’élargit constamment en investissant dans la mémoire des serveurs. Quels sont les points forts d’Usenext ? Dans ma revue, vous apprendrez entre autres choses : Usenext fonctionne avec un cryptage SSL 256 bits, ce qui permet une navigation absolument sécurisée. En outre, il donne accès à plus de 200 000 groupes de discussion, avec lesquels vous pouvez découvrir en toute sécurité tous les contenus importants du premier coup. Ce n’est pas sans raison que le fournisseur Usenet a déjà été classé « Très bien » par plusieurs magazines PC.

2. Usenet.nl - une solide deuxième place

De plus, avec Usenet.nl vous avez accès à plus de 200 000 groupes de discussion selon mon expérience, ce qui augmente la probabilité que vous trouviez également les bons fichiers pour votre intention de recherche. Vous pouvez compter ici sur le cryptage SSL 256 bits, qui offre la meilleure protection pour vous et vos données.En outre, le fournisseur Usenet dispose de cinq de ses propres serveurs, qui permettent plus de 16 connexions – un logiciel VPN a également été inclus dans certains des tarifs. À propos, les 3 800+ jours de rétention sont ici prolongés par des investissements constants dans la mémoire du serveur, de sorte qu’encore plus de fichiers puissent être consultés à l’avenir.
Il est pratique que ce fournisseur offre également un service clientèle allemand, qui est censé être disponible 24 heures sur 24. Toute personne qui rencontre des problèmes peut contacter directement les employés.

3. Eweka - Meilleur classement pour le fournisseur européen

Mon Eweka Review a montré : C’est également l’une des meilleures entreprises du secteur. Ce ne sont pas seulement les prix qui sont impressionnants, mais aussi le contenu des tarifs. Le cryptage SSL est intégré dans chaque forfait pour garantir la sécurité des clients. Jusqu’à 50 connexions sont possibles en même temps, ainsi qu’une durée de conservation de plus de 4500 jours, qui est constamment étendue. Si vous souhaitez choisir un fournisseur Usenet qui a de l’avenir, c’est également le bon endroit grâce à la vitesse illimitée.

4. Hébergement d'actualités - de nombreux avantages à partir d'une seule source

Les prix de Newshosting sont un peu plus élevés que ceux de fournisseurs comme Eweka, mais tous les tarifs incluent le logiciel VPN zéro log. Je trouve pratique que vous puissiez utiliser jusqu’à 60 connexions en même temps pour optimiser votre recherche Usenet. En même temps, vous bénéficiez d’une vitesse illimitée et d’un volume de données illimité si vous choisissez le tarif approprié. Le clou du spectacle : Un lecteur de nouvelles gratuit a également été intégré ici, afin que vous n’ayez pas à chercher un fournisseur correspondant. Ce qui convient est disponible pour presque tous les systèmes d’exploitation.
L'offre d'hébergement de nouvelles comprend un lecteur de nouvelles intégré, une vitesse de navigation illimitée et des aperçus de fichiers.

5. prepaid usenet - contrôle total des coûts et offre solide

Enfin, j’aimerais également présenter brièvement Prepaid Usenet. La société a fait partie de mon top 5 parce qu’elle peut offrir un contrôle total des coûts avec le volume de données prépayé comme crédit. Si vous ne voulez pas souscrire à un abonnement et que vous souhaitez simplement surfer sur Usenet pendant une courte période, vous trouverez ici ce qu’il vous faut. Il est ainsi possible de s’en sortir sans aucune résiliation et de ne pas être lié à des coûts mensuels. Avec plus de cinq ans de rétention et un surf à toute vitesse, Prepaid Usenet fait une impression très solide, mais surtout sérieuse.

Vous devriez éviter ce type de fournisseur Usenet.

Comme vous l’avez appris, les fournisseurs sur le marché sont parfois très différents en termes de qualité. C’est pourquoi il est si important d’examiner au préalable les différentes possibilités et d’éviter les fournisseurs Usenet qui ne proposent qu’une haute qualité. Mais qu’est-ce qui distingue réellement les mauvais fournisseurs sur le marché ?
Tout d’abord, il faut se méfier si les tarifs du fournisseur sont peu flexibles : des volumes de données et des vitesses de navigation fortement limités indiquent par exemple que vous ne pouvez pas vous attendre à un accès complet à Usenet. De même, une période de conservation plutôt courte joue en défaveur du fournisseur Usenet, car elle le limite indirectement. Ne cherchez pas des prix trop bas, mais testez plutôt les options à l’avance. Si vous n’avez rien à cacher, vous pouvez tester le logiciel de manière approfondie avec un volume de données généreux à pleine vitesse. Vous devriez vous abstenir si le fournisseur Usenet choisi n’a pas mis en place de cryptage SSL – car vous êtes alors moins bien protégé lors de la recherche sur Usenet.
Une autre indication d’un fournisseur Usenet peu convaincant est une longue durée d’abonnement. Après tout, les longues durées indiquent que l’entreprise veut vous lier directement à elle – et vous n’avez guère l’occasion de vous convaincre auparavant. Il en va autrement si vous pouvez résilier à tout moment sans problème. Soyez donc attentif à cette caractéristique. Bien sûr, cela dépend aussi de vos préférences personnelles – par exemple, si vous voulez un accès mobile à Usenet. En résumé, vous devriez éviter les fournisseurs qui proposent ces fonctionnalités :
  • Temps de rétention rare
  • Pas de lecteur de nouvelles inclus dans le tarif
  • Pas de cryptage SSL
  • Pratiquement aucune flexibilité dans les tarifs & ; les méthodes de paiement
  • Seulement de longues durées possibles
Les fournisseurs Usenet mobiles peuvent aussi souvent marquer des points, avec une bonne disponibilité.

Tester gratuitement le fournisseur Usenet à l'avance

La plupart des fournisseurs Usenet que j’ai testés vous permettent de tester leurs services à l’avance. Grâce à des phases d’essai de dix jours jusqu’à des périodes d’essai d’un mois, il est possible ici d’acquérir une première expérience avec Usenet et sa manipulation. Si vous êtes convaincu, vous pouvez alors transformer la période d’essai en un abonnement automatique – sinon, vous devez résilier avant la fin de la période d’essai. Un volume de données limité est généralement lié à la période d’essai – jusqu’à 50 Go sont souvent inclus gratuitement. Vous souhaitez essayer Usenext ? Alors vous êtes au bon endroit – car avec mon lien, vous bénéficiez de toute une 30 jours de test gratuit.
Veuillez noter que l’annulation doit être soumise par écrit avant la fin de la période d’essai si vous ne souhaitez pas être lié à un abonnement ultérieur. Si possible, faites-vous envoyer une confirmation d’annulation afin de pouvoir vous protéger. Après tout, il n’est pas rare qu’une annulation soit perdue ou oubliée par le service clientèle – vous pouvez donc dissiper tout malentendu avec une confirmation.   N’hésitez pas non plus à tester plusieurs fournisseurs en même temps, car cela permet une comparaison plus directe. La seule chose à faire, c’est de noter les dates d’échéance des résiliations.

Offres exclusives pour les lecteurs d'AlynSmith.com

Enregistrez votre e-mail maintenant et obtenez des réductions instantanées exclusives une fois par semaine pour les grandes marques sur Usenet:

USENEXT 30 DAYS FREE TRIAL

DOWNLOAD 600 GB FOR FREE

Get mega data volume with lightning fast Usenet access.
What are you waiting for?

Usenet Providers In Check - Who Made It Into The Top 5?

Would you like to gain access to the Internet alternative Usenet and are therefore looking for the right provider with top rates? Then you’ve come to the right place: I went to Alynsmith.com in search of the best Usenet providers and test options in the industry and came across five remarkable companies. What they offer you and what to look out for when choosing a Usenet provider is explained in more detail below. After all, only with the right partner at your side can you fully enjoy Usenet use and reap the benefits.
Usenet Provider Logos

What makes top Usenet providers?

  • High retention: This is the retention time of the Usenet provider. The higher this is, the longer the newsgroup content is stored – and the more content you can view. For most providers, the retention period is 4,500+ days, which is about 12 years.
  • SSL encryption: In order for you to be able to surf the Usenet securely, the Usenet provider should have good SSL encryption available. If this is not available, this may indicate a less than optimal provider.
  • Integrated VPN software: VPN software is important for anonymous Usenet surfing. Top providers have this available for free so that you get the best Usenet experience.
  • Free newsreader access: In addition to Usenet access, you need a newsreader to get the most out of your search. If this is included free of charge in the tariff, you can definitely save a lot of money.
  • Unlimited data volume: Most Usenet providers allow unlimited access and unlimited downloads – at full speed. If the data volume is capped, this may indicate inferior quality.
  • Rate choices: The more tariffs, subscription periods and prices available, the better. Prepaid rates are also important for optimal cost control.

As you can see, there’s a lot to consider when choosing a Usenet provider. That’s exactly why I took a closer look at your options on the market and reveal below who performed best in my test – and why.

These 5 Usenet providers scored well in the test

  1. Eweka
  2. Newshosting
  3. Easynews
  4. Usenext
  5. Usenet.nl

USENET PROVIDER

SERVICES

TEST ACCOUNT

PRICE LEVEL

RATINGS

WEBSITE

1. Eweka
4,500+ days lead time
EU-based
125,000+ newsgroups
350,000 TB of data volume
Redundant Failover
24/7 support
256-bit SSL
7 days free trial - unlimited data volume 7,00 – 9,60€

Read Review
2. Newshosting
Global Server Farms
Limitless access
Free newsreader integrated
110,000+ newsgroups
256-bit SSL
4,500+ days retention
14 days free trial - with up to 30GB data volume 10 bis 15,83 US-Dollar

Read Review
3. Easynews
Global server locations
60 connections
110,000+ newsgroups
VPN integrated
Multiple file downloads
14 days free trial - with 50GB data volume 10€ – 15€

Read Review
4. Usenext
6 Servers in EU & USA
30 connections
200,000 newsgroups
256-bit SSL encryption
10+ years retention
Test here 30 instead of 14 days for free - at full speed & unlimited data volume! 7,95 – 26,95€

Read Review
5. Usenet.nl
200,000 newsgroups
5 server farms
16 connections
256-bit SSL
Also mobile accessible
Over 4,000+ days retention
14 days free trial - with GB data volume at full speed 8,33€ oder 13,99€

Read Review

1. Usenext - the test winner at a glance

Usenext Webseiten-Ausschnitt
Usenext aims to deliver fast Usenet access - at the best speed.
The Usenet provider Usenext has set itself the task of scoring points with particularly advantageous access to the Internet alternative. Not only should customers be able to search Usenet at full speed, but also at the best prices. What is striking about this is that Usenext offers a generous retention period and constantly expands this by investing in server memory. What does Usenext score particularly well with? In my review you can learn among other things: Usenext works with 256-bit SSL encryption, which enables absolutely secure surfing. In addition, it provides access to more than 200,000 newsgroups, with which you can safely discover all important content at first go. Not without reason, the Usenet provider has already been rated “Very Good” by several PC Magazines.

2. Usenet.nl - rock solid second place

Also, with Usenet.nl you get access to more than 200,000 newsgroups according to my experience, which increases the probability that you will also find the right files for your search intention. Here you can count on 256-bit SSL encryption, which provides the best protection for you and your data. In addition, the Usenet provider has five of its own servers ready, which allow for more than 16 connections – VPN software has also been included in some of the tariffs. By the way, the 3,800+ days of retention are extended here by constant investments in server memory, so that even more files can be viewed in the future.

It is practical that this provider also provides a German customer service, which is supposed to be available around the clock. Anyone who encounters problems can contact the employees directly.

3. Eweka - Top ranking for the European provider

My Eweka Review showed: This is also one of the top companies in the industry. It’s not just the prices that are impressive, but also the content of the rates. SSL encryption is integrated into every package to guarantee customer security. Up to 50 connections are possible at the same time, plus a retention time of more than 4,500+ days, which is constantly being expanded. If you want to choose a Usenet provider with a future, this is also the right place because of the unlimited speed.

4. Newshosting - numerous advantages from one source

The prices for Newshosting are somewhat higher than those of providers such as Eweka, but all rates include zero-log VPN software. I find it practical that you can use up to 60 connections at the same time to optimize your Usenet search. At the same time, you benefit from unlimited speed and an unlimited data volume if you choose the appropriate tariff. The highlight: A free newsreader has also been integrated here, so that you don’t have to search for a corresponding provider. The right thing is available for almost all operating systems.

Newshosting Angebot für alle Betriebssysteme
The news hosting offer includes an integrated newsreader, unlimited browsing speed and file previews.

5. Prepaid Usenet - volle Kostenkontrolle & solides Angebot

Zu guter Letzt möchte ich auch Prepaid Usenet einmal kurz vorstellen. Das Unternehmen hat es unter meine Top 5 geschafft, weil es mit Prepaid Datenvolumen als Guthaben volle Kostenkontrolle bieten kann. Wer kein Abonnement abschließen und einfach nur kurz im Usenet surfen möchte, kann hier das Richtige finden. Das macht es möglich, ganz ohne Kündigung zurechtzukommen und sich nicht an monatliche Kosten zu binden. Mit mehr als fünf Jahren Retention und voller Geschwindigkeit beim Surfen macht Prepaid Usenet einen sehr soliden, aber vor allem seriösen Eindruck.

You should avoid this type of Usenet provider

As you have now learned, the providers on the market sometimes differ greatly in terms of quality. This is exactly why it is so important to take a closer look at the individual options in advance and to avoid Usenet providers that offer anything but high quality. But what actually distinguishes bad providers on the market?

First of all, you should become suspicious if the provider’s rates allow little flexibility: Heavily limited data volumes and surfing speeds, for example, are an indication that you cannot expect full Usenet access. Also, a rather short retention period speaks against the Usenet provider, in my opinion – because this indirectly restricts them. Don’t look for prices that are too cheap, but rather test the options in advance. If you have nothing to hide, you can test the software extensively with generous data volume at full speed. You should refrain if the chosen Usenet provider has not set up any SSL encryption – because then you are less well protected when searching Usenet.

Another indication of a rather unconvincing Usenet provider is a long subscription term. After all, long terms indicate that the company wants to bind you directly to it – and you hardly get the chance to convince yourself first. However, this is different if you can cancel at any time without any problems. So keep a closer eye out for this feature. Of course, it also depends on your personal preferences – for example, if you want mobile access to Usenet. In summary, you should avoid providers with these features:

  • Scarce retention time
  • No Newsreader included in the tariff
  • No SSL encryption
  • Hardly any flexibility in tariffs & payment methods
  • Only long terms possible
Usenet Nutzung mobil
Mobile Usenet providers can often score points, too - with good availability.

Test Usenet provider free of charge in advance

Most of the Usenet providers I tested allow you to try out their services in advance. With the help of ten-day test phases up to test periods of one month, it is possible here to gain initial experience with the Usenet and its handling. If you are convinced, you can then convert the test period into an automatic subscription – alternatively, you must cancel before the end of the test period. A limited data volume is usually tied to the trial period – up to 50GB is often included for free. You would like to try Usenext? Then you’ve come to the right place – because with my link you get a whole 30 days of free testing.

Please note that the cancellation must be submitted in writing before the end of the trial period if you do not wish to be bound to a subsequent subscription. If possible, have a confirmation of cancellation sent to you so that you can protect yourself. After all, it is not uncommon for a cancellation to be lost or forgotten by customer service – so you can clear up any misunderstandings with a confirmation.   Also, don’t be afraid to try out several providers at the same time – because this enables a more direct comparison. The only thing is that you should then keep track of when the notices are due.

Exclusive offers for AlynSmith.com readers

Register your email now and get exclusive instant discounts 1x a week for top brands on Usenet: