Tangysoft - Newsreader : Les Données Clés En Un Coup D'œil

Vous voulez accéder à Usenet et vous avez déjà choisi un fournisseur Usenet ? Vous ne cherchez plus que le bon lecteur de nouvelles ? Alors vous ne devriez pas manquer les lignes suivantes. Car ici, sur Alynsmith.com, j’ai examiné de plus près le client Tangysoft et je vous révèle ci-dessous tout ce que vous devez savoir pour prendre une décision éclairée. Je passerai en revue les frais que vous devrez prendre en compte, ainsi que les systèmes d’exploitation avec lesquels le logiciel est compatible. Je le dis d’avance : Ce n’est pas pour rien que c’est l’un des lecteurs de nouvelles les plus populaires du secteur.

Télécharger Tangysoft : Compatible avec ces systèmes d'exploitation

  • Windows XP : XP, Vista, Win7, Win 8 et Win 10
  • Linux : Ubuntu et plus récent
  • Mac OS : Version 10.6+

Fonctions du client Tangysoft

Le lecteur de nouvelles Usenet Tangysoft est doté de quelques fonctionnalités qui font forte impression. Vous ne trouverez pas ici l’interface la plus moderne, mais vous pouvez rechercher des fichiers individuels et des groupes de fichiers de manière classique. Il est également possible de gérer les groupes de discussion, individuellement et par catégories. Dans ce dernier cas, les résultats de la recherche ne correspondent qu’à vos propres centres d’intérêt. L’utilisation du gestionnaire de téléchargement Tangysoft pour récupérer le contenu souhaité est également un peu plus facile de cette façon, simplement en raison d’une meilleure présentation visuelle.
De nombreux utilisateurs trouveront dommage que le téléchargement de fichiers NZB ne soit plus supporté avec les dernières versions de Tangysoft. Donc si vous ne voulez pas passer à côté de ce type de contenu, vous devrez chercher une alternative à Tangysoft. À propos : Le client Tangysoft peut être utilisé en quatre langues différentes, notamment en allemand, anglais, espagnol et français. TangySoft Ltd. est originaire de Hong Kong et a longtemps été considéré comme le logiciel de lecture de nouvelles le plus populaire.

Avantages et inconvénients de Tangysoft en un coup d’œil

STRENGTHS

WEAK

Clear user interface
Comprehensive filter options
Unpacking and repairs are done automatically
Included in Usenet tariffs of many providers
Download of NZB files no longer supported
No regular updates of the software

Vous cherchez une alternative à Tangysoft ? Ces options ont du sens

Le client Tangysoft ne vous plaît pas ? Ce n’est pas grave, car il existe d’autres lecteurs de nouvelles à découvrir qui offrent autant de fonctionnalités ou même plus de possibilités que le téléchargement de Tangysoft lui-même. En tant qu’alternatives à Tangysoft, par exemple, ces lecteurs de nouvelles entrent en ligne de compte :
  1. Grabit
  2. Momentum Plus
  3. Holmez.com
Grabit est un lecteur de nouvelles Usenet gratuit. Les groupes de discussion peuvent être parcourus entièrement sans téléchargement de titres, tandis que les fichiers NZB sont pris en charge et que votre connexion est sécurisée à l’aide du cryptage SSL. Aussi Holmez.com est considéré comme une bonne alternative Tangysoft d’un genre un peu plus moderne, qui met l’accent sur une interface utilisateur plus simple et est donc également très bien adapté aux débutants.

Ma Conclusion Sur Tangysoft

En conclusion, que puis-je dire sur le lecteur de nouvelles Asian ? C’est un logiciel solide qui vous aide à naviguer sur Usenet avec une interface claire et facile à utiliser. Cependant, il manque ici et là des fonctionnalités de détail qui compléteraient encore mieux son apparence – Les fichiers NZB ne sont plus pris en charge, par exemple. De plus, le lecteur de nouvelles n’est pas compatible avec les appareils mobiles dès sa sortie de l’emballage, ce qui signifie qu’il y a encore des améliorations à apporter. Dans l’ensemble, cependant, le lecteur de nouvelles Tangysoft convient aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs avancés. Cependant, pour un ensemble de fonctionnalités plus complet, je recommande certaines alternatives à Tangysoft.

Offres exclusives pour les lecteurs d'AlynSmith.com

Enregistrez votre e-mail maintenant et recevez des remises instantanées exclusives 1x par semaine pour les plus grandes marques sur Usenet :

USENEXT 30 DAYS FREE TRIAL

DOWNLOAD 600 GB FOR FREE

Get mega data volume with lightning fast Usenet access.
What are you waiting for?

Tangysoft - Newsreader Key Data At A Glance

You want to access Usenet and have already decided on a Usenet provider? You are now only looking for the right newsreader? Then you should not miss the following lines. Because I here at Alynsmith.com have taken a closer look at the Tangysoft client and will reveal below everything you should know to make an informed decision. I’ll go over the fees you’ll need to consider, as well as what operating systems the software is compatible with. Let me say in advance: It is not for nothing that this is one of the most popular newsreaders in the industry.

Tangysoft-Logo

Tangysoft Download: Compatible with These Operating Systems

  • Windows XP: XP, Vista, Win7, Win 8 and Win 10
  • Linux: Ubuntu and newer
  • Mac OS: Version 10.6+

Functions of the Tangysoft Client

The Usenet newsreader Tangysoft comes with a few features that make a solid impression. You won’t find the most modern interface here, but you can search for individual files and file groups in the classic way. It is also possible to manage newsgroups, individually and in categories. The latter ensures that the search results only correspond to your own areas of interest. Using the Tangysoft download manager to fetch your desired content is also a bit easier this way, simply due to a better visual layout.

Many users will find it a pity that the download of NZB files is no longer supported with the latest Tangysoft versions. So if you don’t want to miss out on this kind of content, you’ll have to look for a Tangysoft alternative. By the way: The Tangysoft client can be used in four different languages, including German, English, Spanish and French. TangySoft Ltd. itself originates from Hong Kong, and was considered the most popular newsreader software for a long time.

Advantages and Disadvantages of Tangysoft At a Glance

STRENGTHS

WEAK

Clear user interface
Comprehensive filter options
Unpacking and repairs are done automatically
Included in Usenet tariffs of many providers
Download of NZB files no longer supported
No regular updates of the software
Tangysoft Download

Tangysoft Alternative Wanted? These Options Make Sense

The Tangysoft client does not appeal to you? That’s not a big deal, because there are other newsreaders to discover that come along with just as many features or even offer more possibilities than the Tangysoft download itself. As Tangysoft alternatives, for example, these newsreaders come into question:

  1. Grabit
  2. Momentum Plus
  3. Holmez.com

Grabit is a freeware Usenet newsreader. Newsgroups can be browsed entirely without downloading titles, while NZB files are supported and your connection is secured with the help of SSL encryption. Also Holmez.com is considered a good Tangysoft alternative of a somewhat more modern kind, which places emphasis on a simpler user interface and is thus also very well-suited for beginners.

My Conclusion On Tangysoft

In conclusion, what can I say about the Asian newsreader? It is a solid piece of software that helps you browse the Usenet with a clear and easy-to-use interface. However, it lacks detail features here and there that would round out the appearance even better – NZB files are no longer supported, for example. Also, the newsreader is not compatible with mobile devices out of the box, so there are still some improvements to be made there. All in all, however, the Tangysoft newsreader is equally well-suited for beginners as well as advanced users. However, for a more comprehensive feature set, I would recommend some Tangysoft alternatives.

Exclusive offers for AlynSmith.com readers

Register your email now and get exclusive instant discounts 1x a week for top brands on Usenet: